Prendre RDV
Sabrina Guyard
Hypnose et Réflexologie

Sabrina Guyard, votre praticienne en réflexologie, hypnose et drainage lymphatique à Paris 9

Formations / Certifications

Réflexologie : Formée à l'institut Dien Chan de Choisy le Roi et certifiée en Réflexologie Intégrale Dien Chan, selon la méthode du Pr Bui Qhoc Chau (acupuncteur vietnamien ayant reçu de nombreuses récompenses internationales pour son apport et ses trouvailles en médecine douce)

Hypnose : Formée à l'A.R.C.H.E de Paris (Académie de Recherche et de Connaissances en Hypnose Ericksonienne) et certifiée en Hypnose Ericksonienne

Drainage Lymphatique : Formée à la Dubarry Academy à Paris et certifiée Praticienne en massage-drainage lymphatique méthode brésilienne. Cette méthode reprend les manoeuvres de Renata França auxquelles s'ajoutent celles d'Elodie Dubarry, fodatrice de la Dubarry Academy.

 

Je suis membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose ainsi que du Syndicat Professionnel des Réflexologues.

Attirée depuis toujours par les "médecines alternatives", la découverte de l'hypnose et de la réflexologie a été pour moi une véritable révélation.

Est alors née en moi une envie grandissante de partager cela. A la fois témoin et consciente de la souffrance des personnes, partout et en toutes circonstances, dans tous types de milieux, à tous les âges, il a été pour moi d'une totale évidence que je devais me former à l'hypnose (utilisation de la parole) et à la réflexologie (utilisation du toucher) qui se complètent parfaitement. J'ai ensuite découvert tous les bienfaits du drainage lymphatique que j'ai choisi d'ajouter à ma pratique.

 

Ces médecines douces, ou alternatives, ont une multitude d'applications. Les valeurs qui sont liées à ces pratiques me tiennent particulièrement à cœur :

  • la confiance, indispensable entre le praticien et la personne
  • le partage et l'empathie : lors d'une séance d'hypnose notamment, la synchronisation est parfaite avec un partage des ressentis, des émotions, permettant ainsi un accompagnement adapté à chaque instant
  • l'écoute. Elle est indispensable pour bien comprendre la problématique en jeu et proposer un accompagnement approprié
  • le respect et la bienveillance. Il n'est absolument pas question de juger l'autre. La séance est dédiée à la personne qui vient au cabinet. Elle est libre d'être ce qu'elle est, avec ses propres croyances, valeurs, pensées, comportements, etc.

La normalité a une multitude de définitions. Ce qui est important pour moi, c'est de vous permettre de vous sentir mieux (selon le type d'accompagnement que vous souhaitez).

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion